Électro stimulation amincissement

Cross fit technologie : une technologie révolutionnaire pour redessiner la silhouette

Le nouvel appareil cross fit technologie utilise une technologie exclusive : l’énergie électromagnétique focalisée de haute intensité.

Le principe ?

Les radiations électromagnétiques entraînent des contractions qui améliorent la structure des tissus profonds : au fils des séances , la masse graisseuse est réduite et le muscle est galbé.

Une séance de 30 mm équivaut à 20000 contractions musculaires sur la zone ciblée ( ventre,fessiers,cuisses …) ,soit 20000 mouvements d’abdos ou de squats! Certaines zones du corps sont difficiles à remodeler, même avec une activité physique régulière :
Cross fit technologie est la solution pour galber ces zones récalcitrantes.

Comment se déroule une séance ?

Le médecin positionne les applicateurs sur la zone choisie et procède au réglage progressif de l’intensité.
Les contractions musculaires ne sont pas douloureuses et on peut poursuivre ses activités après la séance sans avoir transpiré.

4 séances  espacées de quelques jours sont recommandées pour obtenir un résultat visible optimal 1 à 2 mois après le traité. En plus de bénéfice esthétique sur le galbe de la silhouette, la consolidation de la musculature au niveau de la ceinture abdominale ou des cuisses améliore la posture et soulage le dos.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib